concasseur de pierres à vendre

Le concasseur de pierres à vendre a récemment été un chef de file dans les industries de la construction et de l'exploitation minière en raison de sa large gamme d'utilisations. Alors, qu'est-ce qu'un concasseur de pierres ? Une machine de concassage de pierres est une machine de concassage utilisée pour traiter des minerais métalliques ou non métalliques, généralement par extrusion ou pliage pour transformer les matières premières en minerai de petites particules. De nos jours, les concasseurs de pierres sont devenus une partie intégrante des équipements dans les domaines de la construction et de l'exploitation minière à mesure que l'industrie du concassage s'est développée. Ils jouent un rôle important dans le concassage grossier, le concassage moyen et le concassage fin.

concasseur de pierres à vendre type à mâchoires

Concasseurs de pierres à mâchoires

Une variété de modèles sont disponibles | Obtenez la liste de prix gratuite!
Taille d'alimentationTaille des particules d'alimentation : ≤1020mm
Compétences
Capacité : 15-250T/H

【Matériel applicable:】

Calcaire, basalte, minerai de fer, granit, marbre, galets de rivière, charbon, galets, déchets de construction, déchets de construction.

【Champs applicables:】

Largement utilisé dans diverses mines, métallurgie, matériaux de construction, autoroute, chemin de fer, chimie, construction, projet de protection et autres.

Quels types de concasseurs de pierres sont disponibles pour vous de choisir

Le concasseur de pierres à vendre n'est pas un type spécifique de concasseur, nous le prenons généralement comme un terme général pour les concasseurs. Avec le développement et les progrès de la science et de la technologie, il existe de plus en plus de types de concasseurs, tels que les concasseurs à mâchoires, les concasseurs à cône, les concasseurs à percussion, concasseurs vsi, etc. Les types courants actuels de concasseurs de pierres et le fonctionnement d'un concasseur de pierres sont détaillés comme suit :

Concasseur de pierres à mâchoires - Concassez toutes sortes de pierres

La machine de concassage de pierres à mâchoires convient aux équipements de concassage primaire. Le concasseur à mâchoires a une forte force de concassage et un degré de concassage élevé. Il convient au concassage et au traitement des minerais durs et mi-durs. Différents types de concasseurs de pierres à mâchoires peuvent atteindre différents degrés de concassage, c'est-à-dire un concassage grossier, un concassage moyen et un concassage fin. Concasseurs à mâchoires est principalement utilisé dans le minerai de fer, le granit, la pierre de quartz, le basalte, le minerai de fluorite, la calcite, etc.

Le concasseur à mâchoires utilise l'extrusion mutuelle des plaques à mâchoires pour écraser le minerai. Le minerai est concassé par extrusion, broyage et cassage en continu. Le concasseur à mâchoires est largement utilisé dans les mines, les fonderies, les matériaux de construction, les routes, les chemins de fer, la conservation de l'eau et les industries chimiques, etc. Il présente les caractéristiques d'une structure simple, d'un fonctionnement fiable, d'un entretien facile et d'un coût d'exploitation économique.

concasseur de pierres à mâchoires

Concasseur de pierres à mâchoires APJ-4060ECapacité : 16-60(t/h)

  • Modèle: APJ-4060E
  • Taille d'ouverture d'alimentation (mm): 400 * 600
  • Taille d'alimentation maximale (mm): 340
  • Taille de sortie (mm): 40-100
  • Capacité de traitement(t/h): 16-60
  • Puissance de mélange (kw): 30
  • Poids total(t): 6.7
  • Dimension(L*W*H)(mm) : 1565 * 1732 * 1586

mâchoire de broyeur de pierres

Concasseur de pierres à mâchoires APJ-2510XCapacité : 190-450(t/h)

  • Modèle: APJ-2510X
  • Taille d'ouverture d'alimentation (mm): 850 * 1100
  • Taille d'alimentation maximale (mm): 720
  • Taille de sortie (mm): 70-200
  • Capacité de traitement(t/h): 190-450
  • Puissance de mélange (kw): 160
  • Poids total(t): 25
  • Dimension(L*W*H)(mm) : 3750 * 2280 * 2880

Concasseur de pierres à cône - Plusieurs modèles à choisir

Les concasseurs à cône peuvent être utilisés pour le concassage secondaire et tertiaire. Il convient principalement au concassage de minerais et de roches durs et moyennement durs. Tels que le minerai d'or, le minerai de cuivre, le minerai de fer, le granit, les galets de rivière, les pavés, la diabase et d'autres minerais. Concasseurs à cône sont largement utilisés dans l'industrie minière, l'industrie métallurgique, l'industrie de la construction, la construction de routes, l'industrie chimique et l'industrie des silicates.

Le concasseur de pierres à cône est un nouveau type d'équipement de concasseur de pierres doté d'une technologie et d'un savoir-faire améliorés. Il a une structure spéciale et une conception raisonnable. Il est divisé en plusieurs types tels que le composé, l'hydraulique et le ressort. Le concasseur à cône utilise l'interaction entre le cône de broyage et la paroi interne pour broyer le minerai, et le minerai est brisé par extrusion et broyage continus.

image de concasseur à cône

Concasseur de pierres à cône APC-900SCapacité : 59-163(t/h)

  • Modèle: APC-900S
  • Diamètre du cône de concassage (mm): 900 (3 pi)
  • Taille du port d'alimentation du bord ouvert (mm): 175
  • Capacité de traitement (t/h): 59-163
  • Taille d'alimentation maximale (mm): 150
  • puissance (kW): 75
  • Plage de réglage de sortie (mm): 18-38
  • Dimensions (L×l×H) (mm) : 2656 × 1636 × 2241
  • poids (t): 10-10.5

cône de broyeur de pierres

Concasseur de pierres à cône APC-1200YCapacité : 110-200(t/h)

  • Modèle: APC-1200Y
  • Diamètre du cône de concassage (mm): 1200 (2 pi)
  • Taille d'alimentation maximale (mm): 145
  • Plage de réglage de l'orifice de refoulement (mm) : 20-50
  • Capacité de traitement (t/h): 110-200
  • Puissance de mélange (km): 110
  • Dimensions (L×l×H) (mm) : 2805 × 2300 × 2980
  • Poids (t): 25.5

Concasseur de pierres à impact - Pierres cassantes de dureté moyenne

Les concasseurs de pierres à impact sont généralement utilisés comme équipement de concassage secondaire et tertiaire dans la production de projets. Le concasseur à percussion convient mieux au broyage de pierres cassantes de dureté moyenne et de pierres moins abrasives, telles que le calcaire, le granit, le marbre, le basalte, le minerai de fer, les galets de rivière, le schiste, le lapis-lazuli, le charbon, les cailloux et la construction. Il est largement utilisé dans l'hydroélectricité, les autoroutes, le sable et le gravier artificiels et d'autres industries.

Le concasseur de pierres à impact utilise l'interaction entre la tête du marteau et la plaque d'impact pour écraser le minerai. Il peut effectuer un concassage grossier, un concassage moyen et un concassage fin pour une variété de matériaux de minerai. Il existe différents modèles parmi lesquels choisir. Parmi eux, le concasseur à percussion vertical est le modèle le plus populaire. La concasseur de pierres à percussion adopte une nouvelle technologie de fabrication, la plaque d'impact et la tête du marteau sont en matériaux composites résistants à l'usure, et le produit fini a une teneur élevée en cubes et est exempt de tension et de fissures.

concasseur de pierres à percussion

Concasseur de pierres à percussion APF1210Capacité : 100-160 (t/h)

  • Modèle: APF1210
  • Diamètre du rotor (mm): Φ1200 × 1000
  • Taille d'ouverture d'alimentation (mm): 450 × 1060
  • Taille d'alimentation maximale (mm): 350
  • Capacité de traitement (t/h): 100-160
  • Puissance de mélange (kw): 90-110
  • Poids total (t): 17
  • Dimensions (L×l×H) (mm) : 2550 × 1940 × 2110

impact de concasseur de pierres

Concasseur de pierres à percussion APF1214VCapacité : 90-180(t/h)

  • Modèle: APF1214V
  • Diamètre du rotor (mm): Φ1250 × 1400
  • Taille d'ouverture d'alimentation (mm): 570 × 1430
  • Taille d'alimentation maximale (mm): 250
  • Capacité de traitement (t/h): 90-180
  • Puissance de mélange (kw): 132-160
  • Poids total (t): 18.5
  • Dimensions (L×l×H) (mm) : 2690 × 2688 × 2890

Concasseur de pierres mobile - Mobilité élevée et retours rapides

À l'exception du concasseur de pierres fixe le plus basique, nous avons également un concasseur de pierres mobile à vendre. Concasseur de pierres mobile, qui est un nouveau type d'équipement de concassage mobile. Aussi tôt que le concasseur de pierres mobile a été lancé, il a été favorisé par la majorité des utilisateurs.

Le concasseur de pierres mobile casse le modèle de production des équipements traditionnels et est équipé de pneus ou de chenilles pour le rendre mobile. Cela réduit efficacement l'installation sur site, le transport de matériel et d'autres liens, ce qui réduit les coûts. Selon différentes configurations, il peut être divisé en concasseur à mâchoires mobile, concasseur à percussion mobile, concasseur à cône mobile, etc.

installation de concassage mobile

Concasseur de pierres à mâchoire mobile APY2-69JCapacité : 60-160(t/h)

  • Modèle d'alimentateur : APG-3896W
  • Taille d'alimentation maximale (mm): 500
  • Modèle de broyeur : APJ-6090E
  • Volume de silos(m3): 5.3
  • Modèle de séparateur de fer (facultatif) : RCYD (C) -6.5
  • Configuration des pneus : Arbres doubles parallèles
  • Modèle principal de convoyeur à bande : B800×8.5m
  • Modèle de convoyeur à bande latéral (facultatif) : B500×4m
  • Puissance du générateur (kW) (optionnel): 160
  • Capacité de production(t/h): 60-160
  • Longueur de transport(mm): 12750
  • Largeur de transport(mm): 2600
  • Hauteur de transport(mm): 3950
  • Poids(t): 39

installation de concassage mobile

Concasseur de pierres mobile APY4-4690SCapacité : 16-65(t/h)

  • Modèle d'alimentateur : APG-3090W
  • Configuration des pneus : Trois arbres parallèles
  • Modèle de concasseur primaire : APJ-4060E
  • Capacité de production(t/h): 16-65
  • Modèle de concasseur secondaire : APC-900Y
  • Longueur de transport(mm): 16500
  • Modèle d'écran vibrant : APS-1548Y
  • Largeur de transport(mm): 2850
  • Modèle de convoyeur à bande de retour : B650
  • Hauteur de transport(mm): 4200
  • Modèle de convoyeur à bande d'alimentation : B650
  • Poids(t): 45
  • Modèle de convoyeur à bande sous tamis : B800

En plus des principaux concasseurs de pierres ci-dessus, nous avons également un mini concasseur de pierres à vendre et un petit concasseur de pierres à vendre. Pour plus de détails, vous pouvez consulter nos images de concasseur de pierres et vidéo de broyeur de pierres dessous. Si vous avez besoin de savoir, n'hésitez pas à consulter.

De quels avantages pouvez-vous profiter si vous choisissez un concasseur de pierres mobile ?

1. Mobilité et flexibilité

Le rayon de braquage du camion de concassage mobile est petit, ce qui permet au camion de concassage mobile de fonctionner de manière flexible sur le chantier ou sur la route, et n'est pas limité par le site, ce qui est très pratique.

2. Portefeuille diversifié

Le véhicule mobile de broyeur de pierres peut être utilisé indépendamment, ou une ligne de production flexible peut être configurée en fonction du type de matériau de l'utilisateur et des caractéristiques du produit pour répondre aux diverses exigences de l'utilisateur telles que installation mobile de concassage fort et une usine de criblage mobile afin que le coût de l'utilisateur puisse être considérablement réduit.

3. Protéger l'environnement

Les déchets de construction peuvent être recyclés après avoir été broyés par le concasseur de pierres mobile pour la vente, transformant les déchets en trésor, réduisant le coût des déchets de construction et économisant de l'énergie. Il appartient à une industrie verte en bonne santé.

flux de travail du concasseur de pierres

Ce que vous pouvez faire en utilisant un concasseur de pierres

Parlé de certaines informations sur le concasseur de pierres, nous devrions alors comprendre à quoi sert un concasseur de pierres. Ces dernières années, nous pouvons voir que les machines de concassage de pierres ont été largement utilisées dans de nombreux domaines, je vais maintenant énumérer les domaines d'application ci-dessous.

1. Utilisé pour traiter l'agrégat. Le concasseur de pierres peut traiter la production d'agrégats de construction, de béton de ciment, de matériaux routiers, de matériaux de coussin et d'autres agrégats. Dans ces industries, on voit souvent l'utilisation de concasseurs de pierres et machines de fabrication de sable ensemble.

2. Appliqué dans la construction d'infrastructures. Le concasseur de pierres peut être utilisé dans les autoroutes, les pistes d'aéroport, les immeubles de grande hauteur, les chemins de fer, l'ingénierie municipale, la conservation de l'eau et l'hydroélectricité, les lignes dédiées aux passagers et d'autres industries pour la production et la mise en forme de matériaux.

3. Utilisé dans toutes sortes d'industries. L'équipement de concasseur de pierres peut être utilisé pour les matériaux dans l'exploitation minière, les matériaux de construction, le ciment, l'industrie chimique, la métallurgie, les matériaux réfractaires, l'exploitation minière et d'autres industries, et peut être utilisé pour le concassage grossier, le concassage moyen et le concassage fin selon les besoins.

4. Appliqué dans le projet de protection. L'équipement de concassage de pierres peut également être utilisé dans des projets de protection de l'environnement tels que le concassage de déchets de construction et le concassage de scories d'acier. En outre, il peut traiter d'autres matériaux de haute pureté tels que le sable de quartz et le verre, ainsi que dans la production d'élimination du soufre dans les industries thermiques et métallurgiques.

Puisque nous avons parlé du domaine d'application des concasseurs de pierres à vendre, nous devons préciser quel type de matériaux peut être utilisé dans concasseurs pour la pierre.

zones de travail du concasseur de pierres

Groupe Aimix - Premier fabricant de concasseurs de pierres

En tant que fabricant fiable de concasseurs de pierres, les concasseurs de pierres d'Aimix ont été exportés avec succès dans de nombreux pays et régions du monde. AIMIX est un puissant fabricant et exportateur de machines de construction et d'exploitation minière, nous pouvons garantir de vous fournir un équipement de haute qualité et à haut rendement, l'équipe de service la plus professionnelle et la plus enthousiaste, ainsi que le prix le plus raisonnable du concasseur de pierres.

  • Usine à grande échelle : AIMIX couvre une superficie de 15,000 200 mètres carrés ; l'entreprise compte plus de XNUMX employés.
  • Travail d'équipe professionnel : Tous les départements d'AIMIX ont une division claire du travail, et les ingénieurs et le personnel de vente coopèrent tacitement.
  • Riche en expériences : La société a facilité un grand nombre de commandes et possède une riche expérience dans le commerce d'exportation et la formation.
  • Fort professionnalisme: Les ingénieurs ont tous des certificats professionnels connexes et peuvent fournir SOLUTIONS en temps opportun.
  • Innovation continue: En tant qu'entreprise avec 40 ans d'expérience dans le développement, AIMIX introduit en permanence de nouvelles technologies pour optimiser et mettre à niveau les fonctions et les configurations des équipements.

Si vous souhaitez connaître le prix d'un broyeur de pierres, laissez un message sur mon site Web ou appelez notre numéro de téléphone de broyeur de pierres et je vous répondrai dans les 24 heures.

    Laissez vos exigences concernant vos projets ci-dessous


    Matières premières*

Stone Crusher For Sale

Stone crusher for sale has recently been a leader in the construction and mining industries due to its wide range of uses. Then, what is a stone crusher? A stone crusher machine is a crushing machine used to process metallic or non-metallic ores, usually by extrusion or bending to process raw materials into small particle ore. Nowadays, stone crushers have become an integral part of equipment in the construction and mining fields as the crushing industry has grown. They play an important role in coarse crushing, medium crushing, and fine crushing.

stone crusher for sale jaw type

Jaw Stone Crushers

A variety of models are available | Get the free price list!
Feeding SizeFeed particle size: ≤1020mm
Capacity
Capacity: 15-250T/H

【Applicable Material:】

Limestone, basalt, iron ore, granite, marble, river pebbles, coal, pebbles, construction waste, construction wastes.

【Applicable Fields:】

Widely used in various mining, metallurgy, building materials, highway, railway, chemical, construction, protection project and others.

What Types Of Stone Crushers Are Available For You To Choose From

Stone crusher for sale is not a specific type of crusher, we usually take it as a general term for crushers. With the development and progress of science and technology, there are more and more types of crushers, such as jaw crushers, cone crushers, impact crushers, vsi crushers, etc. The current common types of stone crushers and how a stone crusher work are detailed as follow:

Jaw Stone Crusher – Crush All Kinds Of Stones

The jaw stone crusher machine is suitable for primary crushing equipment. The jaw crusher has a strong crushing force and a high crushing degree. It is suitable for the crushing and processing of hard and medium-hard ores. Different types of jaw stone crushers can achieve different degrees of crushing, that is coarse crushing, medium crushing, and fine crushing. Jaw crushers is mainly used in iron ore, granite, quartz stone, basalt, fluorite ore, calcite, etc., and are commonly used in mine crushing, construction waste disposal, building materials, chemical industry, metallurgy, construction and other production fields.

The jaw crusher uses the mutual extrusion of jaw plates to crush the ore. The ore is crushed by continuous extrusion, grinding and breaking. Jaw crusher is widely used in mining, smelting, building materials, roads, railways, water conservancy and chemical industries, etc. It has the characteristics of simple structure, reliable operation, easy maintenance and economical operation cost.

jaw stone crusher

APJ-4060E jaw stone crusherCapacity: 16-60(t/h)

  • Model: APJ-4060E
  • Feed opening size(mm): 400*600
  • Max Feeding size(mm): 340
  • Output size(mm): 40-100
  • Processing capacity(t/h): 16-60
  • Mixing power(kw): 30
  • Total weight(t): 6.7
  • Dimension(L*W*H)(mm): 1565*1732*1586

stone crusher jaw

APJ-2510X jaw stone crusherCapacity: 190-450(t/h)

  • Model: APJ-2510X
  • Feed opening size(mm): 850*1100
  • Max Feeding size(mm): 720
  • Output size(mm): 70-200
  • Processing capacity(t/h): 190-450
  • Mixing power(kw): 160
  • Total weight(t): 25
  • Dimension(L*W*H)(mm): 3750*2280*2880

Cone Stone Crusher – Multiple Models For You To Choose

Cone stone crushers can be used for secondary and tertiary crushing. It is mainly suitable for crushing hard and medium hard ores and rocks. Such as gold ore, copper ore, iron ore, granite, river pebbles, cobblestone, diabase and other ores. Cone crushers are widely used in the mining industry, metallurgical industry, construction industry, road construction, chemical industry and silicate industry.

Cone stone crusher is a new type of stone crusher equipment with better technology and craftsmanship. It has a special structure and reasonable design. It is divided into several types such as compound, hydraulic and spring. The cone crusher uses the interaction between the crushing cone and the inner wall to crush the ore, and the ore is broken by continuous extrusion and grinding.

cone crusher image

APC-900S cone stone crusherCapacity: 59-163(t/h)

  • Model: APC-900S
  • Crushing cone diameter (mm): 900 (3’ft)
  • Open edge feed port size (mm): 175
  • Processing capacity (t/h): 59-163
  • Maximum feed size (mm): 150
  • power (kW): 75
  • Outlet adjustment range (mm): 18-38
  • Dimension (L×W×H) (mm): 2656×1636×2241
  • weight (t): 10-10.5

stone crusher cone

APC-1200Y cone stone crusherCapacity: 110-200(t/h)

  • Model: APC-1200Y
  • Crushing cone diameter (mm): 1200 (2’ft)
  • Maximum feed size (mm): 145
  • Adjustment range of discharge port (mm): 20-50
  • Processing capacity (t/h): 110-200
  • Mixing power (km): 110
  • Dimension (L×W×H) (mm): 2805×2300×2980
  • Weight (t): 25.5

Impact Stone Crusher – Brittle Stones With Medium Hardness

Impact stone crushers are usually used as secondary and tertiary crushing equipment in project production. Impact crusher is more suitable for crushing brittle stones with medium hardness and less abrasive stones, such as limestone, granite, marble, basalt, iron ore, river pebbles, shale, lapis lazuli, coal, pebbles, and construction. It is widely used in hydropower, highway, artificial sand and gravel and other industries.

The impact stone crusher uses the interaction between the hammer head and the impact plate to crush the ore. It can perform coarse crushing, medium crushing and fine crushing for a variety of ore materials. There are various models to choose from. Among them, the vertical impact crusher is the most popular’s model. The impact stone crusher adopts new manufacturing technology, the impact plate and the hammer head are made of wear-resistant composite materials, and the finished product has a high content of cubes and is free of tension and cracks.

impact stone crusher

APF1210 impact stone crusherCapacity: 100-160 (t/h)

  • Model: APF1210
  • Rotor diameter (mm): Φ1200×1000
  • Feed opening size (mm): 450×1060
  • Max Feeding size (mm): 350
  • Processing capacity (t/h): 100-160
  • Mixing power (kw): 90-110
  • Total weight (t): 17
  • Dimension (L×W×H) (mm): 2550×1940×2110

stone crusher impact

APF1214V impact stone crusherCapacity: 90-180(t/h)

  • Model: APF1214V
  • Rotor diameter (mm): Φ1250×1400
  • Feed opening size (mm): 570×1430
  • Max Feeding size (mm): 250
  • Processing capacity (t/h): 90-180
  • Mixing power (kw): 132-160
  • Total weight (t): 18.5
  • Dimension (L×W×H) (mm): 2690×2688×2890

Mobile Stone Crusher – High Mobility And Quick Returns

Except for the most basic fixed stone crusher, we also have a mobile stone crusher for sale. Mobile stone crusher, which is a new type of mobile crushing equipment. As soon as the mobile stone crusher was launched, it was favored by the majority of users.

Mobile stone crusher breaks the production model of traditional equipment and is equipped with tires or crawlers to make it mobile. This effectively reduces the on-site installation, material transportation and other links, saving costs. According to different configurations, it can be divided into mobile jaw crusher, mobile impact crusher, mobile cone crusher, etc.

mobile crushing plant

APY2-69J Mobile Jaw Stone CrusherCapacity: 60-160(t/h)

  • Feeder model: APG-3896W
  • Maximum feed size(mm): 500
  • Crusher model: APJ-6090E
  • Silo volume(m3): 5.3
  • Iron separator model(optional): RCYD(C)-6.5
  • Tire configuration: Parallel double shafts
  • Main belt conveyor model: B800×8.5m
  • Side Out Belt Conveyor Model(Optional): B500×4m
  • Generator power(kW) (optional): 160
  • Production capacity(t/h): 60-160
  • Transport Length(mm): 12750
  • Transport width(mm): 2600
  • Transport height(mm): 3950
  • Weight(t): 39

mobile crushing plant

APY4-4690S Mobile Stone CrusherCapacity: 16-65(t/h)

  • Feeder model: APG-3090W
  • Tire configuration: Parallel three shafts
  • Primary crusher model: APJ-4060E
  • Production capacity(t/h): 16-65
  • Secondary crusher model: APC-900Y
  • Transport Length(mm): 16500
  • Vibrating screen model: APS-1548Y
  • Transport width(mm): 2850
  • Return belt conveyor model: B650
  • Transport height(mm): 4200
  • Feeder belt conveyor model: B650
  • Weight(t): 45
  • Under-sieve belt conveyor model: B800

In addition to the above major stone crushers, we also have mini stone crusher for sale and small stone crusher for sale. For details, you can check our stone crusher images and stone crusher video below. If you have any needs to know, please feel free to consult.

What Benefits Can You Enjoy If You Choose Mobile Stone Crusher?

1. Mobility and flexibility

The turning radius of the mobile crushing stone truck is small, which can make the mobile crushing stone truck operate flexibly on the work site or on the road, and is not limited by the site, which is very convenient.

2. Diversified portfolio

The mobile stone crusher vehicle can be used independently, or a flexible production line can be configured according to the user’s material type and product characteristics to meet the user’s various requirements such as mobile strong crushing plant and mobile screening plant so that the user’s cost can be greatly reduced.

3. Protect environment

The construction waste can be recycled after being crushed by the mobile stone crusher for sale, turning waste into treasure, reducing the cost of construction waste and saving energy. It belongs to a healthy green industry.

stone crusher workflow

What You Can Do By Using A Stone Crushers

Talked about some information of stone crusher, then we should figure out what is a stone crusher used for. In recent years, we can see machines for crushing stones have been widely used in many fields, now I will list the application fields below.

1. Used to process aggregate. The stone crusher can process the production of building aggregates, cement concrete, highway materials, cushion materials, and other aggregates. In these industries, we often see the use of stone crushers and sand making machines together.

2. Applied in infrastructure construction. The stone crusher can be used in highways, airport runways, high-rise buildings, railways, municipal engineering, water conservancy and hydropower, passenger dedicated lines and other industries for the production and shaping of materials.

3. Used in all kinds of industries. The stone crusher equipment can be used for materials in mining, building materials, cement, chemical industry, metallurgy, refractory materials, mining and other industries, and can be used for coarse crushing, medium crushing and fine crushing according to needs.

4. Applied in protection project. The stone crushing equipment can also be used in environmental protection projects such as construction waste crushing and steel slag crushing. Also, it can process other high-purity materials such as quartz sand and glass, as well as in the production of sulfur removal in thermal power and metallurgical industries.

Since we have talked about the application field of stone crushers for sale, then we should make it clear that what kind of materials can be used in crusher machines for stone.

stone crusher working areas

Aimix Group – Leading Stone Crusher Machine Manufacturer

As a reliable stone crusher manufacturer, Aimix’s stone crushers have been successfully exported to lots of countries and regions around the world. AIMIX is a powerful construction and mining machinery manufacturer and exporter, we can guarantee to provide you with high-quality and high-efficiency equipment, the most professional and enthusiastic service team, as well as the most reasonable stone crusher price.

  • Large- scale factory: AIMIX covers an area of 15,000 square meters; the company has more than 200 employees.
  • Professional teamwork: All departments of AIMIX have a clear division of labor, and engineers and sales staff cooperate tacitly.
  • Rich in experiences: The company has facilitated a large number of orders and has rich experience in export trade and training.
  • Strong professionalism: Engineers all have related professional certificates and can provide solutions in a timely manner.
  • Continuous innovation: As a company with 40 years of development experience, AIMIX continuously introduces new technologies to optimize and upgrade equipment functions and configurations.

If you want to know the price of a stone crusher machine, leave a message on my website or call our stone crusher contact number and I will reply to you within 24 hours.

    Leave Your Requirements About Your Projects Below
    Raw Materials*