Services

AIMIX poursuit toujours des services raffinés, notre chaîne de services couvre l'ensemble du cycle de projet. Les services que nous pouvons vous fournir comprennent des services avant-vente, des services en vente et des services après-vente.

Services de prévente

  • Écouter les besoins des clients en détail: lorsque nous recevons votre demande sur l'équipement de broyage, nous vous poserons d'abord des questions sur la capacité requise par votre projet, votre budget de coûts, les matériaux que vous devez traiter et la granulométrie de sortie souhaitée. Après avoir maîtrisé ces contenus, nous pouvons vous recommander les produits les plus adaptés.
  • Recherche sur le terrain et services personnalisés: pour les clients ayant des demandes particulières, comme votre chantier de construction est complexe, ou ne savent pas comment sélectionner et placer l'équipement, nous enverrons des professionnels sur place pour une recherche sur place afin de personnaliser les solutions les plus adaptées et les plus économiques pour vous.

Services en vente

  • Communication en temps réel: pendant les ventes, nous fournirons des rendus 3D et des dessins CAO en fonction des besoins des clients en matière d'équipement de concassage, améliorerons continuellement les solutions de produits et communiquerons à tout moment en cas de changement.
  • Services d'installation et de formation gratuits: après la livraison du produit au client, notre équipe aidera le client à installer et à déboguer gratuitement l'équipement de concassage, y compris l'usine de concassage et concasseurs, et fournir des services de formation professionnelle jusqu'à ce que l'opérateur puisse fonctionner de manière indépendante.

Service après-vente

  • Service de pièces détachées: tous nos produits de concassage sont équipés de pièces de rechange de haute qualité. Si vous avez besoin d'un entretien, vous pouvez nous contacter pour fournir un support technique, et les pièces de rechange sont garanties d'origine et de haute qualité.
  • Garantie après-vente: AIMIX dispose d'un système de gestion du service après-vente mature. Si l'utilisateur n'utilise pas nos produits de concassage, nous signalerons immédiatement la situation au service de gestion des clients de l'entreprise. Le service de gestion de la clientèle donnera une solution dans les 12 heures et enverra des professionnels au service porte-à-porte.
  • Service clientèle 24 / 7: en cas de panne ou de problème inconnu lors de l'utilisation, vous pouvez contacter notre hotline de service après-vente 24h/XNUMX pour obtenir de l'aide à tout moment et de n'importe où.

services que nous pouvons fournir

Depuis 40 ans, AIMIX a toujours fourni à ses clients les services les plus prévenants. Nous nous engageons à rendre chaque client satisfait. Laissez maintenant AIMIX être votre meilleur partenaire. Pour plus d'informations sur les concasseurs et concasseurs, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment, nous sommes impatients de vous entendre.

    Laissez vos exigences concernant vos projets ci-dessous


    Matières premières*

Service

AIMIX always pursue refined services, our service chain covers the entire project cycle. The services we can provide you include pre-sale services, in-sale services, and after-sale services.

Pre-sale services

  • Listen to customer needs in detail: when we receive your inquiry about crusher equipment, we will first ask you about the capacity your project requires, your cost budget, the materials you need to process, and the desired output particle size. After mastering these contents, we can recommend the most suitable products for you.
  • Field research and customized services: for customers with special demands, such as your construction site is complex, or do not know how to select and place equipment, we will send professionals to the location for on-site research to customize the most suitable and economical solutions for you.

In-sale services

  • Real-time communication: during the sales, we will provide 3D renderings and CAD drawings according to the needs of customers for crushing equipment, continuously improve product solutions, and communicate at any time if there is any change.
  • Free installation and training services: after the product is delivered to the customer, our team will help the customer to install and debug the crushing equipment free of charge, including crusher plant and crusher machines, and provide professional training services until the operator can operate independently.

After-sale services

  • Spare parts service: all our crushing products are equipped with high-quality spare parts. If you need maintenance, you can contact us to provide technical support, and the spare parts are guaranteed to be genuine and high-quality.
  • After-sale guarantee: AIMIX has a mature after-sales service management system. If the user fails to use our crushing products, we will immediately report the situation to the company’s customer management department. The customer management department will give a solution within 12 hours and send professionals to door-to-door service.
  • 24/7 customer service: if there is a failure or unknown problem during use, you can contact our 24-hour after-sales service hotline for assistance at any time and from anywhere.

services we can provide

For 40 years, AIMIX has always provided customers with the most considerate services. We are committed to making every customer satisfied. Now let AIMIX be your best partner. For more information about crushing machines and crusher plants, please feel free to contact us at any time, we are looking forward to hearing from you.

    Leave Your Requirements About Your Projects Below
    Raw Materials*