Concasseur à charbon

Le concasseur à charbon, également connu sous le nom de concasseur à double étage, est un équipement de concassage très efficace. Il s'agit d'un nouveau type d'équipement développé pour l'industrie du charbon, et il écrase principalement le charbon à haute humidité. En outre, il est principalement utilisé pour écraser les cendres de charbon, les scories, le schiste, la gangue de charbon et d'autres matériaux. Et il peut être appliqué aux matériaux de construction, aux autoroutes, aux chemins de fer, aux mines et à d'autres industries.

Concasseur vertical composé de charbon

Ce type de concasseur est meilleur que les équipements de concassage traditionnels. Une fois que la teneur en humidité du matériau est supérieure à 8 %, le broyeur traditionnel sera bloqué et le moteur sera brûlé. Heureusement, l'usine de concassage et de criblage du charbon d'Aimix peut résoudre le problème. Le plus grand avantage du broyeur de charbon d'Aimix est qu'il peut également avoir une production normale même les jours de pluie. Même si la teneur en humidité du matériau est élevée, le matériau ne sera pas bloqué lorsqu'il sera broyé, car il n'a pas de fond de tamis. En outre, le matériau broyé du concasseur est très uniforme et peut être contrôlé en dessous de 2 millimètres, et le traditionnel concasseur doit ajouter un tamis pour filtrer la taille idéale du produit.

Concasseurs de charbon à impact

En tant que fournisseur professionnel de concasseurs, Aimix propose différents types de concasseurs à charbon et autres concasseur à percussion machines à vendre. Afin de répondre aux besoins des différents clients, nous avons développé et produit de nombreux types d'équipements de concassage. De plus, nous avons différents types de spécifications de broyeur de charbon.

En ce qui concerne le type, nous avons plusieurs séries, telles que la série APF, la série APF-V, la série APF-H, etc. La situation principale de ces concasseurs est la même, mais ils présentent de petites différences. Vous pouvez nous demander en ligne des informations plus détaillées. De plus, chaque type de concasseur a de nombreuses spécifications. Vous pouvez choisir différents types ou spécifications de concasseurs pour répondre à vos besoins réels. Vous pouvez nous contacter en cas de problème, AimixLes experts de vous donneront la meilleure solution.

concasseur à percussion pour broyer le charbon

Broyeur de charbon à impact APF1214Capacité : 130-200 (t/h)

  • Modèle: APF1214
  • Diamètre du rotor (mm): Φ1200 * 1400
  • Taille d'ouverture d'alimentation (mm): 450 * 1440
  • Taille d'alimentation maximale (mm): 400
  • Capacité de traitement (t/h): 130-200
  • Puissance de mélange (kw): 132-160
  • Poids total (t): 22
  • Dimensions (L*l*H) (mm) : 2550 * 2340 * 2110

concasseur à percussion pour le broyage du charbon

Concasseur à percussion APF1315Capacité : 180-320 (t/h)

  • Modèle: APF1315
  • Diamètre du rotor (mm): Φ1300 * 1500
  • Taille d'ouverture d'alimentation (mm): 550 * 1530
  • Taille d'alimentation maximale (mm): 450
  • Capacité de traitement (t/h): 180-320
  • Puissance de mélange (kw): 160-200
  • Poids total (t): 29
  • Dimensions (L*l*H) (mm) : 2720 * 2460 * 2410

Broyeur de charbon à percussion APF1214V

Concasseur à percussion APF1214VCapacité : 90-180 (t/h)

  • Modèle: APF1214V
  • Diamètre du rotor (mm): Φ1250 * 1400
  • Taille d'ouverture d'alimentation (mm): 570 * 1430
  • Taille d'alimentation maximale (mm): 250
  • Capacité de traitement (t/h): 90-180
  • Puissance de mélange (kw): 132-160
  • Poids total (t): 18.5
  • Dimensions (L*l*H) (mm) : 2690 * 2688 * 2890

Spécifications des broyeurs de charbon à impact :

ModèleDiamètre du rotor × longueur (mm)Taille de l'ouverture d'alimentation (mm)Taille des particules d'alimentation (Max, mm)Capacité de production (t)Puissance (kW)Poids (t)Dimensions L × l × H (mm)
APF1007VΦ1000 × 700400 × 73020020-5045-559.52400 × 1550 × 2660
APF1010VΦ1000 × 1050400 × 108020035-8055-7512.22400 × 2250 × 2620
APF1210VΦ1250 × 1050570 × 103025070-12090-110152690 × 2338 × 2890
APF1214VΦ1250 × 1400570 × 143025090-180132-16018.52690 × 2688 × 2890
APF1315VΦ1320 × 1500625 × 1530350150-250160-20019.53096 × 3273 × 2667
APF1320VΦ1320 × 2000625 × 2030350160-350200-280283096 × 3560 × 3185
APF1415VΦ1400 × 1500800 × 1530400280-350250-315333220 × 3473 × 2960
APF1520VΦ1500 × 20001315 × 2040500300-500315-400433890 × 3564 × 3220

ModèleDiamètre du rotor × longueur (mm)Taille de l'ouverture d'alimentation (mm)Taille des particules d'alimentation (Max, mm)Capacité de production (t)Puissance (kW)Poids (t)Dimensions L × l × H (mm)
APF1210Φ1200 × 1000450 × 1060350100-16090-110172550 × 1940 × 2110
APF1214Φ1200 × 1400450 × 1440400130-200132-160222550 × 2340 × 2110
APF1315Φ1300 × 1500550 × 1530450180-320160-200292720 × 2460 × 2410
APF1320Φ1300 × 2000610 × 1900500230-400200-250382720 × 3060 × 2410
APF1415Φ1400 × 1500800 × 1530600280-450250-315403120 × 2650 × 2660
APF1520Φ1500 × 2000830 × 2040700320-550315-400453959 × 3564 × 3330

Caractéristiques supérieures des broyeurs de charbon :

Les broyeurs de charbon d'Aimix adoptent la dernière technologie et ils présentent de nombreux avantages incroyables.

  • Sans le tamis et la grille, le broyeur de charbon Aimix à vendre peut écraser des matériaux à forte humidité. Et le concasseur n'a aucune exigence pour la teneur en humidité des matériaux. En même temps, il peut également écraser des matériaux secs. En outre, il a une grande sortie, un faible bruit et une efficacité de concassage élevée.
  • Le concasseur adopte la nouvelle technique de dégagement de changement de type. Le marteau usé du concasseur n'a pas besoin d'être remplacé, car la position du marteau peut être ajustée. Tant que l'écart entre le marteau et le revêtement est approprié, la taille du matériau fini sera uniforme. De plus, le panneau de doublure est également réglable. Ainsi, en général, un marteau du concasseur peut remplacer trois marteaux ordinaires. De plus, la durée de vie est beaucoup plus longue que celle des traditionnels équipement de concassage de minerai.
  • La machine de broyage de charbon dispose d'un système de lubrification centralisé, ce qui signifie que l'huile peut être injectée sans arrêter la machine. De plus, il utilise un système hydraulique pour ouvrir la coque, et une personne peut facilement ouvrir la coque. L'entretien de la machine et l'inspection des pièces de rechange sont très pratiques.
  • Il a une taille de produit uniforme, un grand taux de broyage, un rendement élevé, une faible consommation d'énergie, etc.

Le principe de fonctionnement du broyeur de charbon

Le concasseur a deux rotors qui se connectent l'un à l'autre. Et quand cela fonctionne, les deux rotors tournent en même temps sous l'entraînement de deux moteurs. Dans la cavité de broyage, les matériaux qui sont broyés par le premier rotor seront à nouveau broyés immédiatement par le deuxième rotor. Les matériaux dans la cavité interne entreront en collision et se briseront rapidement. Cela signifie que les matériaux seront écrasés par le marteau et d'autres matériaux. Après avoir été broyés, les matériaux seront déchargés.

Vidéo sur le concasseur à percussion APF

Vous trouverez ci-dessous une vidéo sur le concasseur de charbon à percussion APF-1214Ⅱ d'Aimix. Vous pouvez consulter plus de vidéos sur notre site Web. Si vous avez des questions, veuillez me laisser un message.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les produits sur le site Web de notre société. Discutez avec nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail, et nous vous donnerons la réponse la plus professionnelle. De plus, nous pouvons personnaliser tous les types de concasseurs et autres installations de concassage mobiles. Nous avons nos propres usines et techniciens pour concevoir et produire tous les équipements. Nous nous assurons que nous vous donnerons le meilleur prix et un produit de haute qualité!

    Laissez vos exigences concernant vos projets ci-dessous


    Matières premières*

Coal Crusher

Coal crusher, also known as double stage crusher, is a highly efficient crushing equipment. It is a new type of equipment developed for the coal industry, and it mainly crushes high moisture coal. Besides, it is mainly used to crush coal cinder, slag, shale, coal gangue, and other materials. And it can be applied to building materials, highways, railways, mining, and other industries.

Vertical Compound coal Crusher

This type of crusher is better than traditional crushing equipment. Once the material moisture content is more than 8%, the traditional crusher will be blocked and the motor will be burned. Fortunately, Aimix’s coal crushing and screening plant can solve the problem. The biggest advantage of Aimix’s coal crusher is that it can also have normal production even on rainy days. Even if the moisture content of the material is high, the material will not be blocked when it is crushed, because it does not have a sieve bottom. Besides, the crushed material of the crusher is very uniform and can be controlled below 2 millimeters, and the traditional machine crusher must add a sieve to screen out the ideal product size.

Impact Type Coal Crushers

As a professional crusher supplier, Aimix has various type of coal crushers and other impact rock crusher machines for sale. In order to meet the needs of different customers, we have developed and produced many types of crusher equipment. In addition, we have different kinds of coal crusher specifications.

As for the type, we have several series, such as the APF series, APF-V series, APF-H series, and so on. The main situation of these crushers is the same, but they have small differences. You can ask us online for more detailed information. In addition, every type of crusher has many specifications. You can choose different types or specifications of crushers to meet your actual needs. You can contact us if you have any problems, Aimix’s experts will give you the best solution.

impact crusher for crushing coal

APF1214 impact Coal crusherCapacity: 130-200 (t/h)

  • Model: APF1214
  • Rotor diameter (mm): Φ1200*1400
  • Feed opening size (mm): 450*1440
  • Max Feeding size (mm): 400
  • Processing capacity (t/h): 130-200
  • Mixing power (kw): 132-160
  • Total weight (t): 22
  • Dimension (L*W*H) (mm): 2550*2340*2110

impact crusher for coal crushing

APF1315 impact crusherCapacity: 180-320 (t/h)

  • Model: APF1315
  • Rotor diameter (mm): Φ1300*1500
  • Feed opening size (mm): 550*1530
  • Max Feeding size (mm): 450
  • Processing capacity (t/h): 180-320
  • Mixing power (kw): 160-200
  • Total weight (t): 29
  • Dimension (L*W*H) (mm): 2720*2460*2410

 APF1214V impact coal crusher

APF1214V impact crusherCapacity: 90-180 (t/h)

  • Model: APF1214V
  • Rotor diameter (mm): Φ1250*1400
  • Feed opening size (mm): 570*1430
  • Max Feeding size (mm): 250
  • Processing capacity (t/h): 90-180
  • Mixing power (kw): 132-160
  • Total weight (t): 18.5
  • Dimension (L*W*H) (mm): 2690*2688*2890

Specifications Of Impact Coal Crushers:

ModelRotor diameter × length (mm)Feed opening size (mm)Feed particle size (Max,mm)Production capacity (t)Power (kW)Weight (t)Dimensions L×W×H (mm)
APF1007VΦ1000×700400×73020020-5045-559.52400×1550×2660
APF1010VΦ1000×1050400×108020035-8055-7512.22400×2250×2620
APF1210VΦ1250×1050570×103025070-12090-110152690×2338×2890
APF1214VΦ1250×1400570×143025090-180132-16018.52690×2688×2890
APF1315VΦ1320×1500625×1530350150-250160-20019.53096×3273×2667
APF1320VΦ1320×2000625×2030350160-350200-280283096×3560×3185
APF1415VΦ1400×1500800×1530400280-350250-315333220×3473×2960
APF1520VΦ1500×20001315×2040500300-500315-400433890×3564×3220

ModelRotor diameter × length (mm)Feed opening size (mm)Feed particle size (Max,mm)Production capacity (t)Power (kW)Weight (t)Dimensions L×W×H (mm)
APF1210Φ1200×1000450×1060350100-16090-110172550×1940×2110
APF1214Φ1200×1400450×1440400130-200132-160222550×2340×2110
APF1315Φ1300×1500550×1530450180-320160-200292720×2460×2410
APF1320Φ1300×2000610×1900500230-400200-250382720×3060×2410
APF1415Φ1400×1500800×1530600280-450250-315403120×2650×2660
APF1520Φ1500×2000830×2040700320-550315-400453959×3564×3330

Superior Features of Coal Crushers:

Aimix’s coal crushers adopt the latest technology, and they have so many unbelievable advantages.

  • Without the screen and grate, the Aimix coal crusher for sale can crush high-humidity materials. And the crusher has no requirement for materials’ moisture content. At the same time, it can also crush dry materials. Besides, it has a large output, small noise, and high crushing efficiency.
  • The crusher adopts the new type shift clearance technique. The worn hammer of the crusher does not need to be replaced, because the position of the hammer can be adjusted. As long as the gap between the hammer and the liner is appropriate, the finished material size will be uniform. In addition, the lining board is also adjustable. So, in general, a hammer of the crusher can replace three ordinary hammers. Moreover, the service life is much longer than that of traditional ore crushing equipment.
  • The coal crusher machine has a centralized lubrication system, which means the oil can be injected without stopping the machine. In addition, it uses a hydraulic system to open the shell, and one person can easily open the shell. Both machine maintenance and spare parts inspection are very convenient.
  • It has a uniform product size, a large crushing ratio, high output, low energy consumption, and so on.

The Working Principle Of Coal Crusher

The crusher has two rotors that connect with each other. And when it works, the two rotors rotate at the same time under the drive of two motors. In the crushing cavity, materials that be crushed by the first rotor will be crushed immediately by the second rotor again. Materials in the inner cavity will collide and smash each other rapidly. That means the materials will be crushed by the hammer and other materials. After being crushed, materials will be discharged.

Video About The APF Impact Crusher

Below is a video about Aimix’s APF-1214Ⅱ impact coal crusher. You can check more videos on our website. If you have any questions, please leave me a message.

You can find more product information on our company’s website. Chat with us online or send us an e-mail, and we will give you the most professional answer. Moreover, we can customized all types of crushers and other mobile crushing plants. We have our own factories and technicians to design and produce all the equipment. We ensure that we will give you the best price and high-quality product!

    Leave Your Requirements About Your Projects Below
    Raw Materials*