Installation de concassage stationnaire de galets de rivière 200TPH mise en service en Indonésie

Aujourd'hui, j'apporte de bonnes nouvelles d'un client indonésien. L'année dernière, il nous a commandé un ensemble d'installations de concassage fixes pour la production de sable et de gravier de haute qualité. Maintenant que son projet est bien avancé, penchons-nous sur les détails de cette affaire.

Notre processus de coopération avec le client

En septembre 2021, le client a laissé un message sur notre site Web demandant le prix de l'installation de concassage. Après avoir reçu la demande du client, notre personnel de vente a contacté le client dans un premier temps pour comprendre les besoins détaillés du client. Au cours du processus de communication, nos ingénieurs ont élaboré trois ensembles de solutions pour les clients à titre de référence et ont conçu des dessins 3D.

Usine de concassage en Indonésie

Quels sont les besoins réels du client ?

Si vous êtes intéressé par des installations de concassage fixes, vous pouvez comparer les besoins de ce client.

Capacité de production: 150 à 200 tph

Matériel de traitement: galet de rivière

Exigences du produit final : 5-10-15mm

Configuration de l'équipement : alimentateur vibrant, concasseur à mâchoires, concasseur à cône, concasseur vsi, crible vibrant, machine à laver le sable, convoyeurs à bande et autres équipements connexes.

Quels matériaux cette solution peut-elle gérer ?

Cet ensemble d'installations de concassage peut être utilisé pour le concassage et la mise en forme de matériaux mous, moyens et très durs. Surtout pour les galets de rivière, le calcaire, le quartz, le granit et d'autres matériaux, l'effet de traitement est particulièrement bon.

Que disent les clients de notre équipement ?

Tout d'abord, merci beaucoup pour la photo de retour que nos clients nous ont envoyée. Après avoir reçu la bonne nouvelle des clients, nous lui avons également rendu visite. Ce qui suit est l'évaluation du groupe AIMIX par le client.

« C'est la première fois que je travaille avec AIMIX, et tout le processus de coopération a été très agréable. Cette année, j'ai visité leur bureau local en Indonésie et j'ai été très impressionné. AIMIX est un fabricant expérimenté et leur service est très attentionné. J'ai décidé de retravailler avec AIMIX bientôt.

Les installations de concassage d'AIMIX ont été exportées dans plus de 60 régions d'outre-mer. À l'heure actuelle, nos équipements peuvent non seulement atteindre une capacité de production élevée et une efficacité élevée, mais également répondre pleinement à la demande internationale de production respectueuse de l'environnement. Si vous souhaitez personnaliser un ensemble de usine de concassage à vendre, veuillez remplir le formulaire de message, nous vous répondrons dans les 24 heures.

    Laissez vos exigences concernant vos projets ci-dessous


    Matières premières*

200TPH River Pebble Stationary Crushing Plant Put Into Use In Indonesia

Today I bring good news from an Indonesian customer. Last year he ordered a set of stationary crushing plant from us for the production of high quality sand and gravel. Now that his project is well underway, let’s take a look at the details of this case.

Our Cooperation Process With The Client

In September 2021, the customer left a message to our website asking about the price of the crushing plant. After receiving the customer inquiry, our sales staff contacted the customer at the first time to understand the detailed needs of the customer. During the communication process, our engineers worked out three sets of solutions for customers for reference, and designed 3d drawings.

Indonesia crushing plant

What Are The Actual Needs Of The Customer?

If you are interested in stationary crushing plants, you can compare the needs of this customer.

Production capacity: 150-200tph

Processing material: river pebble

Final product requirements: 5-10-15mm

Equipment configuration: vibrating feeder, jaw crusher, cone crusher, vsi crusher, vibrating screen, sand washing machine, belt conveyors and other related equipment.

What Materials Can This Solution Handle?

This set of crushing plant can be used for the crushing and shaping of soft, medium and very hard materials. Especially for river pebbles, limestone, quartz, granite and other materials, the treatment effect is particularly good.

What Do Customers Say About Our Equipment?

First of all, thank you very much for the feedback photo that our customers sent us. After receiving the good news from the customers, we also conducted a return visit to him. The following is the customer’s evaluation of AIMIX GROUP.

“This is my first time working with AIMIX, and the whole process of cooperation has been very pleasant. This year, I visited their local office in Indonesia, and I was very impressed. AIMIX is an experienced manufacturer and their service is very attentive. I have decided that I will be working with AIMIX again soon.”

AIMIX’s crushing plants have been exported to more than 60 overseas regions. At present, our equipment can not only achieve high production capacity and high efficiency, but also fully meet the international demand for environmentally friendly production. If you want to customize a set of fixed crushing plant for sale, please fill in the message form, we will reply to you within 24 hours.

    Leave Your Requirements About Your Projects Below
    Raw Materials*