Broyeur de béton

Avec le développement des infrastructures et de l'économie, les déchets de construction augmentent et les dommages causés par les déchets de construction augmentent également. Ainsi, la réutilisation des déchets de construction devient le problème le plus urgent. Cela signifie que de plus en plus de granulats de béton doivent être traités et réutilisés. Par conséquent, la manière dont les déchets de traitement des granulats de béton deviennent une question importante. Ici, le béton d'Aimix machine de concassage peut vous aider beaucoup.

Le concasseur à béton, développé et fabriqué par Aimix, présente de nombreux avantages exceptionnels, tels qu'une conception unique, une structure compacte, des conditions de travail stables, une haute qualité, etc. Ensuite, je vais vous donner une description détaillée.

Concasseur d'agrégats de béton
Concasseur d'agrégats de béton

Introduction du concasseur à béton mobile :

L'équipement de concassage de béton à vendre est principalement appliqué au traitement des matériaux en béton dans les industries suivantes : métallurgie, industrie chimique, matériaux de construction, hydroélectricité, etc. La usine de concasseur mobile à vendre  est particulièrement adapté au broyage de matériaux en béton dans les autoroutes, les chemins de fer, l'eau et l'électricité, etc.

La machine de concassage de béton à vendre est le leader des équipements de traitement des granulats de béton. Cela peut non seulement réduire considérablement le temps de travail et l'intensité du travail, mais également réduire la consommation d'heures de travail matérielles. Les utilisateurs peuvent adopter différentes formes de disposition en fonction du type et de la taille de la matière première et de l'exigence de matériau fini. Dans la chaîne de traitement des granulats de béton, le travail du concasseur à béton portable à vendre en concassage. L'agrégat produit par la machine de broyage peut être utilisé pour produire du béton, de la brique, etc. le mortier peut être utilisé pour poser des blocs et des panneaux muraux, etc. la pierre tamisée par les déchets de construction peut être utilisée pour paver les routes, etc. Le développement de l'industrie de transformation des granulats de béton a également favorisé le développement des matériaux de murs et d'autres industries.

Principe de fonctionnement de l'équipement de concassage de béton :

En ce qui concerne les usines de concassage de granulats de béton, peu de gens savent comment cela fonctionne. Ici, les experts d'Aimix nous expliqueront le processus de travail du concasseur de pierres mobile : les matériaux dans l'élévateur à godets peuvent être transportés vers le concasseur par l'alimentateur. Après les matériaux primaires concassés par un concasseur à béton compact, le concasseur et le machine de criblage vibrant peut former un système en circuit fermé pour réaliser le concassage cyclique des matériaux. Les matériaux, qui répondent aux exigences de taille, peuvent être déchargés avec le convoyeur. Nous pouvons également retirer le crible vibrant circulaire en fonction des besoins réels de production. Les matériaux peuvent être principalement concassés directement, puis traités par un concasseur et d'autres équipements de concassage.

AIM938JC80-usine-de-concassage-mobile
AIM938JC80-usine-de-concassage-mobile
Type AIM938JC80
Longueur de transport(mm): 12600
Largeur de transport(mm): 2600
Hauteur de transport(mm): 3870
Poids(t): 39
Modèle de concasseur à mâchoires : JC80
Taille d'alimentation maximale (mm): 500
plage de réglage de la bouche de décharge (mm): 50-150
Capacité (t / h): 85-275
Modèle d'alimentateur vibrant : ZSW380 × 95
Le type principal de machine à bande : B800 × 8.5 M
Modèle de ceinture latérale (facultatif): B500 × 3 M

AIM1149JC98-usine-de-concassage-mobile
AIM1149JC98-usine-de-concassage-mobile
Type AIM1149JC98
Longueur de transport(mm): 13500
Largeur de transport(mm): 2700
Hauteur de transport(mm): 4200
Poids(t): 57
Modèle de concasseur à mâchoires : JC98
Taille d'alimentation maximale (mm): 550
plage de réglage de la bouche de décharge (mm): 75-175
Capacité (t / h): 110-350
Modèle d'alimentateur vibrant : ZSW420 × 110
Le type principal de machine à bande : B1000 × 9.5 M
Modèle de ceinture latérale (facultatif): B650 × 3.5 M

Paramètres techniques du concasseur à béton :

 Modèle AIM938JC80 AIM1149JC98 AIM1349JC110 AIM1349JC125
Longueur de transport (mm) 12600 13500 14500 15200
Largeur de transport (mm) 2600 2700 2800 2900
Hauteur de transport (mm) 3870 4200 4450 4500
Longueur maximale (mm) 12500 14000 16100 16700
Largeur maximale (mm) 4100 4500 5100 5100
Hauteur maximale (mm) 4100 4900 5000 5300
Poids(t) 39 57 55 65
Configuration des pneus essieu tandem essieu tandem essieu tandem essieu tandem
Modèle de concasseur à mâchoires JC80 JC98 JC110 JC125
Taille d'alimentation maximale (mm) 500 550 660 800
plage de réglage de la bouche de décharge (mm) 50-150 75-175 100-200 125-225
capacité (t / h) 85-275 110-350 215-510 280-650
Modèle d'alimentateur vibrant ZSW380 × 95 ZSW420 × 110 ZSW490 × 130 ZSW490 × 130
Le principal type de machine à bande B800 × 8.5 M B1000 × 9.5 M B1000 × 11 M B1200 × 11 M
Modèle de ceinture latérale (en option) B500 × 3 M B650 × 3.5 M B650 × 4.5 M B650 × 4 M
Modèle de générateur (facultatif) (kw) 200 250 270 400
modèle de séparateur de repassage (en option) RCYD (C) -8 RCYD (C) -10 RCYD (C) -10 RCYD (C) -12

Avantages de l'usine de concassage de béton :

Comme nous l'avons dit, l'usine de concassage mobile d'Aimix adopte une technologie de pointe et une conception de conception, elle a donc de nombreux avantages supérieurs par rapport aux concasseurs ordinaires:

Premièrement, l'ensemble des formulaires d'installation peut non seulement éliminer l'installation d'infrastructures de site complexes, mais également réduire les pertes de matériel et les pertes de temps.

Deuxièmement, le concasseur à béton à vendre est flexible et le châssis de la voiture est haut, il est donc pratique pour rouler sur toutes sortes de routes dans les zones de concassage. C'est un gain de temps pour stationner rapidement sur le chantier. Il est également plus facile de stationner dans une zone de construction raisonnable, et il offre un espace plus flexible et une configuration de disposition raisonnable pour le processus de concassage global.

Troisièmement, le concasseur à béton portable peut réduire les coûts de transport des matériaux. Et l'équipement de concassage mobile peut réduire considérablement les coûts de transport car les matériaux n'ont pas besoin d'être transportés à distance vers le prochain site de traitement. De plus, l'ensemble de machine plus long placera directement les matériaux broyés dans le godet du transporteur, puis pourra être transporté depuis la scène de broyage.

Enfin, l'usine de concassage de blocs de béton pourrait fonctionner individuellement ou travailler ensemble en combinant de manière flexible le concassage grossier et le concassage fin. En plus d'offrir la flexibilité de diverses configurations pour la livraison des matériaux, le déchargement de la trémie peut également alimenter spécifiquement le système de traitement.

Introduction du broyeur à ciment :

Le concasseur à ciment d'Aimix possède également de nombreuses caractéristiques excellentes, telles qu'un grand rapport de concassage, une taille de particules uniforme, une faible consommation d'énergie, etc. Maintenant, je voudrais vous présenter son principe de fonctionnement.

Ce type de petit concasseur à béton portable utilise la force d'impact pour écraser les matériaux, et c'est une machine de concassage fine. Le marteau est articulé sur le rotor à grande vitesse et la partie inférieure de la machine est équipée de barres de grille pour contrôler la taille de décharge. Le matériau dans le concasseur est d'abord broyé par le marteau mobile à grande vitesse. Et puis le matériau reçoit de l'énergie cinétique et va à la plaque de broyage à grande vitesse et est à nouveau broyé. La taille des particules plus petite que la barre de grille sera déchargée du concasseur de pierres, et la taille du matériau supérieure à l'espace de la grille sera à nouveau écrasée jusqu'à ce qu'elle satisfasse aux exigences requises.

broyeur de ciment
broyeur de ciment

Mini concasseur à béton à vendre :

En tant que fabricant et exportateur professionnel de concasseurs, les concasseurs Aimix ont été exportés dans plus de 60 pays au cours des 30 dernières années. Nous avons différents types de concasseurs à vendre, tels que des petits concasseurs à béton à vendre, des mini concasseurs à vendre, des concasseurs à béton mobiles à vendre, etc. En outre, nous pouvons personnaliser tous les types de concasseurs en fonction des exigences des clients.

L'équipement de traitement des granulats de béton permet de réutiliser les déchets de granulats de béton, donne aux gens des maisons saines et heureuses et rend notre cadre de vie plus harmonieux et plus beau. Aimix se spécialise dans la production de petits concasseurs à béton et d'autres équipements professionnels de traitement du béton ! Et nous ferons de notre mieux pour faire mieux à l'avenir!

Vous obtiendrez plus d'informations sur les concasseurs à béton hydrauliques et autres concasseurs à vendre en nous contactant en ligne ou en nous envoyant un e-mail. Nous nous assurons que vous obtiendrez le prix le plus raisonnable et la meilleure machine ! Bienvenue à visiter et à acheter!

    Laissez vos exigences concernant vos projets ci-dessous


    Matières premières*

concretecrusher

Concrete Crusher

With the development of infrastructure and economy, construction waste is increasing, and the harm caused by construction waste is also growing. So the re-use of construction waste becomes the most urgent problem. That means more and more concrete aggregates need to be processed and reused. Therefore, how to process waste concrete aggregate becomes an important issue. Here, Aimix’s concrete crushing machine can help you a lot.

The concrete crusher, which is developed and manufactured by Aimix, has many outstanding advantages, such as: unique conception, compact structure, stable working condition, high quality, etc. Next, I will give you a detail description.

Concrete Aggregate Crusher
Concrete Aggregate Crusher

Introduction of Mobile Concrete Crusher:

Concrete crushing equipment for sale is mainly applied to the processing of the concrete materials in following industry: metallurgy, chemical industry, building material, hydroelectric and so on. The mobile crusher plant for sale  is especially suited for crushing concrete materials in expressway, railway, water and electricity engineering, etc.

Concrete crushing machine for sale is the leader of concrete aggregate processing equipment. It can not only greatly shorten labor time and labor intensity, but also reduce material working hour consumption. Users can adopt different disposition forms according to the type and size of raw material and the requirement of finished material. In concrete aggregate processing line, the work of the portable concrete crusher for sale is crushing. The aggregate produced by crusher machine can be used to produce concrete, brick and so on; the mortar can be used to lay block and wallboard, etc; the stone screened by construction waste can be used to pave road and so on. The development of the concrete aggregate processing industry has also promoted the development of wall materials and other industries.

Working Principle of Concrete Crushing Equipment:

When it comes to concrete aggregate crusher plant, few people know how it works. Here, Aimix’s experts will tell us  working process of the mobile stone crusher: materials in the bucket elevator can be transported to the crusher by the feeder. After materials primary crushed by compact concrete crusher, the crusher and the vibrating screen machine can form a closed circuit system to achieve materials’ cyclic crushing. The materials, which meet the size requirements, can be discharged with the conveyor. We can also remove the circular vibrating screen on the basis of the actual production needs. Materials can be primary crushed directly, and then be processed by crusher and other crushing equipments.

AIM938JC80-mobile-crushing-plant
AIM938JC80-mobile-crushing-plant
Type: AIM938JC80
Transportation length(mm): 12600
Transportation width(mm): 2600
Transportation height(mm): 3870
Weight(t): 39
Jaw crusher model: JC80
Max feed size(mm): 500
discharging mouth adjusting range(mm): 50-150
Capacity(t/h): 85-275
Vibrating Feeder Model: ZSW380×95
The main belt machine type: B800×8.5M
Side out belt model(optional): B500×3M

AIM1149JC98-mobile-crushing-plant
AIM1149JC98-mobile-crushing-plant
Type: AIM1149JC98
Transportation length(mm): 13500
Transportation width(mm): 2700
Transportation height(mm): 4200
Weight(t): 57
Jaw crusher model: JC98
Max feed size(mm): 550
discharging mouth adjusting range(mm): 75-175
Capacity(t/h): 110-350
Vibrating Feeder Model: ZSW420×110
The main belt machine type: B1000×9.5M
Side out belt model(optional): B650×3.5M

Technical parameters of Concrete Crusher:

 Model AIM938JC80 AIM1149JC98 AIM1349JC110 AIM1349JC125
Transportation length(mm) 12600 13500 14500 15200
Transportation width(mm) 2600 2700 2800 2900
Transportation height(mm) 3870 4200 4450 4500
Max length(mm) 12500 14000 16100 16700
Max width(mm) 4100 4500 5100 5100
Max height(mm) 4100 4900 5000 5300
Weight(t) 39 57 55 65
Tire configuration tandem axle tandem axle tandem axle tandem axle
Jaw crusher model JC80 JC98 JC110 JC125
Max feed size (mm) 500 550 660 800
discharging mouth adjusting range(mm) 50-150 75-175 100-200 125-225
capacity(t/h) 85-275 110-350 215-510 280-650
Vibrating Feeder Model ZSW380×95 ZSW420×110 ZSW490×130 ZSW490×130
The main belt machine type B800×8.5M B1000×9.5M B1000×11M B1200×11M
Side out belt model(optional) B500×3M B650×3.5M B650×4.5M B650×4M
Generator model(optional)(kw) 200 250 270 400
de-ironing separator model (optional) RCYD(C)-8 RCYD(C)-10 RCYD(C)-10 RCYD(C)-12

Advantages of Concrete Crushing Plant:

As we have said, Aimix’s mobile crusher plant adopts advanced technology and design conception, so it has many superior advantages:

Firstly, the entire set of installation form can not only eliminate the installation of complex site infrastructure, but also reduce the material loss and time loss.

Secondly, the concrete crusher for sale is flexible and the car chassis is high, so it is convenient for running on all kinds of roads in crushing areas. It saves time for stationing at the construction site quickly. It is also easier to station in the reasonable construction area, and it provides more flexible space and reasonable layout configuration for overall crushing process.

Thirdly, the portable concrete crusher can reduce the material transportation cost. And mobile crushing equipment can greatly reduce the transportation costs, because materials need not to be transported to next process location remotely. In addition, the longer machine assembly will put the crushed materials into the bucket of the transporter directly, and then can be transported from the crushing scene.

Lastly, the concrete block crusher plant could work individually or work together by combining flexibly aiming at coarse crushing and fine crushing. In addition to providing the flexibility of diverse configuration for the material delivery, unloading hopper can also supply power to the process system specifically.

Introduction of Cement Crusher:

Aimix’s cement crusher machine also has many excellent features, such as: large crushing ratio, uniform particle size, low energy consumption and so on. Now I’d like to introduce its working principle.

This kind of small portable concrete crusher uses impact force to crush materials, and it is a finely crushing machine. The hammer is hinged on the high speed rotor, and the lower part of the machine is equipped with grate bars to control the discharging size. The material in the crusher is firstly crushed by the high-speed moving hammer. And then the material gets kinetic energy and goes to the crush plate at high speed and be crushed again. The particle size smaller than the grate bar will be discharged from the crusher machine, and the material size larger than the grate gap will be crushed again until it satisfy the required demands.

cement crusher
cement crusher

Mini Concrete Crusher for Sale:

As a professional crusher machine manufacturer and exporter, Aimix’s crushers have been exported to more than 60 countries over the past 30 years. We have various kinds of crushers for sale, such as: small concrete crusher for sale, mini crusher for sale, mobile concrete crusher for sale, etc. Besides, we can customize all types of crushers on the basis of clients’ requirements.

Concrete aggregate processing equipment makes waste concrete aggregate reused, gives people healthy and happy home, and makes our living environment more harmonious and beautiful. Aimix is specializing in the production of small concrete crusher and other professional concrete processing equipments! And we will try our best to do better in the future!

You will get more informations about hydraulic concrete crusher and other crushing plants for sale by contacting us online or sending us an e-mail. We ensure that you will get the most reasonable price and the best machine! Welcome to visit and purchase!

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.

Name(required)*
Email(required)*
Phone(required)*
Country
Message(required)*

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.

Name(required)*
Email(required)*
Phone(required)*
Country
Message(required)*