Concasseur d'agrégats

Avec le développement de l'économie sociale et l'accélération du processus d'urbanisation, la demande de granulats de construction devient de plus en plus importante. En conséquence, la demande de concasseurs d'agrégats a augmenté rapidement ces dernières années. L'équipement de criblage d'agrégats est principalement utilisé pour broyer des graviers, des cailloux, du granit, des basaltes et d'autres matériaux en pierre, et constitue une source importante de matières premières pour l'industrie de la construction.

Chaîne de production globale :

Dans la chaîne de traitement des agrégats, les utilisateurs peuvent choisir différents équipements de concassage d'agrégats en fonction des différents processus de production. De plus, leurs principes de traitement sont également divers. Généralement, les concasseurs d'agrégats d'Aimix peuvent être divisés en concasseurs grossiers, concasseurs, concasseurs fins, etc.

En raison de la grande dureté des granulats, les cribles à granulats et les concasseurs ont tous une bonne résistance à l'usure et une forte compression. Dans la chaîne de traitement d'agrégats, nous utilisons généralement les types de concasseurs d'agrégats suivants, tels que : concasseur à mâchoires, concasseur à cône, concasseur à percussion à arbre horizontal etc. Le concassage des agrégats est principalement divisé en concassage primaire, concassage secondaire, fabrication de sable et lavage de sable, etc.

La première étape : le concassage primaire

Tout d'abord, les cailloux et autres agrégats entrent dans le concasseur à mâchoires pour être vendus pour le concassage primaire ; les matériaux finis sont transportés vers le flux de traitement suivant par des convoyeurs à bande.

Concasseur à mâchoires PE750 1060
Concasseur à mâchoires PE750 1060
Modèle: PE-750 * 1060
Taille d'ouverture d'alimentation (mm): 750 * 1060
Max.Taille d'alimentation (mm):630
Plage de réglage de l'ouverture de décharge (mm):80-140
Capacité de traitement(t/h): 110-320
Vitesse de rotation de l'arbre excentrique(r/min):250
Puissance de mélange (kw): 110
Poids total(T): 29
Dimension(L*W*H)(mm) : 2660 * 2430 * 2800

Concasseur à mâchoires PE830 1060
Concasseur à mâchoires PE830 1060
Modèle: PE-830 * 1060
Taille d'ouverture d'alimentation (mm): 830 * 1060
Max.Taille d'alimentation (mm):650
Plage de réglage de l'ouverture de décharge (mm):160-220
Capacité de traitement(t/h): 150-336
Vitesse de rotation de l'arbre excentrique(r/min):250
Puissance de mélange (kw): 110
Poids total(T): 30.7
Dimension(L*W*H)(mm) : 2740*2430*2800v

Spécifications du concasseur de carrière d'Aimix :

(Modèle) Taille de l'ouverture d'alimentation (mm) Max.Taille d'alimentation(mm Plage de réglage de l'ouverture de décharge (mm) Capacité de traitement

(T / h)

Vitesse de rotation de l'arbre excentrique(r/min Puissance de mélange (kw) Poids total (T) Dimension (L * W * H) (mm)
PE-150 * 250 150 * 250 125 10-40 1-3 250 5.5 0.8 720 * 660 * 850
PE-200 * 300 200 * 300 180 15-50 2-6 260 7.5 1.2 910 * 750 * 900
PE-200 * 350 200 * 350 180 18-70 3-10 260 11 1.5 100 * 870 * 990
PE-250 * 400 250 * 400 210 20-60 5-10 300 15 2.8 1300 * 1090 * 1270
PE-400 * 600 400 * 600 340 40-100 16-60 275 30 7 1730 * 1730 * 1630
PE-500 * 750 500 * 750 425 50-100 40-110 275 55 12 1980 * 2080 * 1870
PE-600 * 750 600 * 750 500 150-200 80-240 275 55 15.8 2070 * 2000 * 1920
PE-600 * 900 600 * 900 500 65-160 50-180 250 55 17 2190 * 2206 * 2300
PE-750 * 1060 750 * 1060 630 80-140 110-320 250 110 29 2660 * 2430 * 2800
PE-800 * 1060 800 * 1060 640 130-190 130-330 250 110 29.8 2710 * 2430 * 2800
PE-830 * 1060 830 * 1060 650 160-220 150-336 250 110 30.7 2740 * 2430 * 2800
PE-870 * 1060 870 * 1060 660 200-260 190-336 250 110 31.5 2810 * 2430 * 2800

La deuxième étape : le concassage secondaire

À ce moment, les matériaux entrent dans le concasseur à cône pour être davantage broyés. Ensuite, les matériaux finis sont criblés par les cribles à granulats d'Aimix destinés à la vente, des tamis vibrants. Les matériaux convenant à la fabrication du sable sont transportés dans le machine à fabriquer du sable. D'autres matériaux seront à nouveau envoyés à la machine de concassage d'agrégats pour le concassage.

Concasseur à cône PSG1600
Concasseur à cône PSG1600
Type PSG1600
Modèle: 1620
Diamètre de la grande extrémité du cône de broyage (mm) : 1676
Plage de réglage de l'ouverture de décharge (mm): 16-38
Taille de l'ouverture d'alimentation des bords ouverts lors de la recommandation de l'ouverture de décharge minimale
(millimètre):
209
Taille d'alimentation maximale (mm): 178
Capacité de traitement(t/h): 181-327
Puissance du moteur principal (kw): 400
Poids (kg): 86730

Concasseur à cône PSG2100
Concasseur à cône PSG2100
Type PSG2100
Modèle: 2127
Diamètre de la grande extrémité du cône de broyage (mm) : 1676
Plage de réglage de l'ouverture de décharge (mm): 19-38
Taille de l'ouverture d'alimentation des bords ouverts lors de la recommandation de l'ouverture de décharge minimale
(millimètre):
278
Taille d'alimentation maximale (mm): 178
Capacité de traitement(t/h): 236
Puissance du moteur principal (kw): 544-1034
Poids (kg): 43270

Paramètres techniques de la machine de concassage à cône :

Catégorie Modèle Diamètre de la grande extrémité du cône de broyage (mm) Plage de réglage de l'ouverture de décharge (mm) Taille d'ouverture d'alimentation des bords ouverts lors de la recommandation de l'ouverture de décharge minimale (mm) Taille d'alimentation maximale (mm) Capacité de traitement (t / h) Puissance du moteur principal (kw) Poids (kg)
PSG 900 0910 914

(3')

9-22 102 85 45-91 75 9980
0917 13-38 175 150 59-163
0904 3-13 41 35 27-90
0906 3-16 76 65 27-100
PSG1300 1313 1295

( 4+1/4')

13-31 137 115 108-181 160 22460
1321 16-38 210 178 132-253
1324 19-51 241 205 172 = 349
1306 3-16 64 54 36-163
1308 6-16 89 76 82-163
1310 8-25 105 89 109-227
PSG

1600

1620 1676

(5+1/2')

16-38 209 178 181-327 250 43270
1624 22-51 241 205 258-417
1626 25-64 269 228 299-635
1607 5-13 70 60 90-209
1608 6-19 89 76 136-281
1613 10-25 133 113 190-336
PSG2100 2127 7’ 19-38 278 236 544-1034 400 86730
2133 25-51 334 284 862-1424
2136 31-64 369 314 1125-1814
2110 5-16 105 89 218-463
2113 10-19 133 113 404-580
2117 13-25 178 151 517-680

La troisième étape : la fabrication du sable et le lavage du sable

Certains des matériaux en pierre de la machine à fabriquer du sable sont transformés en sable. L'autre partie des matériaux sera à nouveau concassée par les équipements de production d'agrégats d'Aimix. Le convoyeur à bande enverra les produits qualifiés à la pile de production finie.

Introduction de sable faisant la machine :

La machine de fabrication de sable d'Aimix a de nombreuses applications. Il est utilisé avec succès pour écraser le calcaire, la pierre de basalte, le granit, les galets et d'autres roches. Le produit fini peut entièrement répondre à la norme GB14685-2001. Et il a fourni aux autoroutes, aux chemins de fer, à la conservation de l'eau, à la centrale à béton et à d'autres industries des agrégats de haute qualité.

En outre, notre machine de fabrication de sable à vendre dispose d'une méthode d'entretien plus pratique. Comparé à d'autres lignes de production, son entretien est simple. Les pièces d'usure adoptent des matériaux à haute résistance et résistants à l'usure, de sorte qu'elles ont une faible consommation et une longue durée de vie. AimixLe prix de la machine de fabrication de sable est raisonnable et peut apporter aux clients des avantages économiques considérables.

matériaux de machine de fabrication de sable
matériaux de machine de fabrication de sable

Usine de concassage d'agrégat :

Une usine d'agrégats comprend de nombreux équipements de concassage et de criblage. Par exemple, l'usine de concassage d'agrégats d'Aimix est composée d'un concasseur à mâchoires, d'un concasseur à cône, d'un concasseur à percussion, d'une machine de fabrication de sable et d'un tamis vibrant. Toutes ces machines fonctionnent à différentes étapes de traitement de concassage ou de criblage. Comme nous l'avons dit, le concasseur à mâchoires est une machine de concassage grossier. Le concasseur à cône, le concasseur à percussion et la machine de fabrication de sable sont tous utilisés pour le concassage fin. Et le tamis vibrant est un équipement de dépistage.

La disposition de l'usine de concassage d'agrégats n'est pas fixe. Toutes les machines de concassage et de criblage peuvent être combinées de manière flexible selon les exigences des produits et les demandes des clients. Par exemple, si vous voulez des matériaux de grande taille, un concasseur à mâchoires et un crible peuvent répondre à vos besoins. Si vous souhaitez une taille de particules plus petite, vous pouvez utiliser une machine de concassage fin telle qu'un concasseur à cône et un concasseur à percussion en plus du concasseur à mâchoires.

De plus, la conception de l'usine de broyage d'agrégats comporte deux modes. L'un est une usine de concasseur fixe, l'autre est une usine de concasseur mobile. Les deux types ont leurs propres avantages. Nous pouvons vous proposer la meilleure solution en fonction de vos besoins réels. Et en tant que concepteur et fabricant fiable d'installations de concassage, Groupe Aimix peut personnaliser différents types d'installations de concassage d'agrégats.

En tant que fabricant et exportateur professionnel de machines de concassage de pierres, le concasseur d'agrégats d'Aimix à vendre et d'autres équipements de concasseur connexes ont été vendus dans plus de 30 pays. De plus, nos experts recherchent et conçoivent toujours des machines plus avancées pour répondre aux demandes des clients. Toutes nos usines de criblage d'agrégats ? sont connus pour leur état de fonctionnement fiable, leur haute qualité, leur longue durée de vie, leur faible coût d'exploitation, etc.

Si vous avez besoin d'acheter un concasseur ou un petit crible vibrant, n'hésitez pas à choisir Aimix. Vous pouvez nous contacter en ligne ou nous envoyer un e-mail. Nous vous montrerons plus d'informations et vous fournirons les meilleure solution. De plus, Aimix vous offrira le meilleur prix, le service le plus professionnel et le produit le plus fiable !

    Laissez vos exigences concernant vos projets ci-dessous


    Matières premières*

Aggregate Crusher

With the development of social economy and the acceleration of urbanization process, the demand for building aggregate is becoming larger and larger. As a result, the demand of aggregate crusher has increased rapidly in recent years. The aggregate screening equipment is mainly used to crush gravels, pebbles, granite, basalts and other stone materials, and provides an important source of raw material for the construction industry.

Aggregate Production Line:

In the aggregate processing line, people can choose different aggregate crushing equipments according to the various production processes. In addition, their processing principles are also various. Generally, Aimix’s aggregate crushers can be divided into coarse crusher, crusher, fine crusher etc.

Because of the great hardness of aggregate materials, the aggregate screens and crushers all have good wear-resistance and strong compressive. In the aggregate processing line, we usually use the following aggregate crusher types, such as: jaw crusher, cone crusher, horizontal shaft impact crusher and so on. The crushing of aggregate is mainly divided into primary crushing, secondly crushing, sand making and sand washing, etc.

The First Stage: Primary Crushing

First of all, pebbles and other aggregate materials enter the jaw crusher for sale for primary crushing; the finished materials are transported to the next processing flow by belt conveyors.

PE750 1060 jaw crusher
PE750 1060 jaw crusher
Model: PE-750*1060
Feed opening size(mm): 750*1060
Max.Feeding size(mm):630
Adjusting range of discharge opening(mm):80-140
Processing capacity(t/h): 110-320
Rotation speed of eccentric shaft(r/min):250
Mixing power(kw): 110
Total weight(T): 29
Dimension(L*W*H)(mm): 2660*2430*2800

PE830 1060jaw crusher
PE830 1060jaw crusher
Model: PE-830*1060
Feed opening size(mm): 830*1060
Max.Feeding size(mm):650
Adjusting range of discharge opening(mm):160-220
Processing capacity(t/h): 150-336
Rotation speed of eccentric shaft(r/min):250
Mixing power(kw): 110
Total weight(T): 30.7
Dimension(L*W*H)(mm): 2740*2430*2800v

Specifications of Aimix’s Quarry Crusher:

(Model) Feed opening size(mm) Max.Feeding size(mm Adjusting range of discharge opening(mm) Processing capacity


Rotation speed of eccentric shaft(r/min Mixing power(kw) Total weight(T) Dimension(L*W*H)(mm)
PE-150*250 150*250 125 10-40 1-3 250 5.5 0.8 720*660*850
PE-200*300 200*300 180 15-50 2-6 260 7.5 1.2 910*750*900
PE-200*350 200*350 180 18-70 3-10 260 11 1.5 100*870*990
PE-250*400 250*400 210 20-60 5-10 300 15 2.8 1300*1090*1270
PE-400*600 400*600 340 40-100 16-60 275 30 7 1730*1730*1630
PE-500*750 500*750 425 50-100 40-110 275 55 12 1980*2080*1870
PE-600*750 600*750 500 150-200 80-240 275 55 15.8 2070*2000*1920
PE-600*900 600*900 500 65-160 50-180 250 55 17 2190*2206*2300
PE-750*1060 750*1060 630 80-140 110-320 250 110 29 2660*2430*2800
PE-800*1060 800*1060 640 130-190 130-330 250 110 29.8 2710*2430*2800
PE-830*1060 830*1060 650 160-220 150-336 250 110 30.7 2740*2430*2800
PE-870*1060 870*1060 660 200-260 190-336 250 110 31.5 2810*2430*2800

The Second Stage: Secondary Crushing

At this moment, the materials enter into the cone crusher to be further crushed. Then, the finished materials are screened by Aimix’s aggregate screens for sale—vibrating sieve. Materials which are suitable for sand-making are transported into the sand maker machine. Other materials will be sent to the aggregate crushing machine again for crushing.

PSG1600 cone crusher
PSG1600 cone crusher
Type: PSG1600
Model: 1620
Diemeter of large end of crushing cone(mm): 1676
Adjusting range of discharging opening(mm): 16-38
Feed opening size of the open edges when recommending the min discharge opening
Max feed size(mm): 178
Processing capacity(t/h): 181-327
Main motor power(kw): 400
Weight(kg): 86730

PSG2100cone crusher
PSG2100cone crusher
Type: PSG2100
Model: 2127
Diemeter of large end of crushing cone(mm): 1676
Adjusting range of discharging opening(mm): 19-38
Feed opening size of the open edges when recommending the min discharge opening
Max feed size(mm): 178
Processing capacity(t/h): 236
Main motor power(kw): 544-1034
Weight(kg): 43270

Technical Parameters of Cone Crushing Machine:

Type Model Diemeter of large end of crushing cone(mm) Adjusting range of discharging opening(mm) Feed opening size of the open edges when recommending the min discharge opening(mm) Max feed size(mm) Processing capacity (t/h) Main motor power(kw) Weight(kg)
PSG 900 0910 914


9-22 102 85 45-91 75 9980
0917 13-38 175 150 59-163
0904 3-13 41 35 27-90
0906 3-16 76 65 27-100
PSG1300 1313 1295

( 4+1/4’)

13-31 137 115 108-181 160 22460
1321 16-38 210 178 132-253
1324 19-51 241 205 172=349
1306 3-16 64 54 36-163
1308 6-16 89 76 82-163
1310 8-25 105 89 109-227


1620 1676


16-38 209 178 181-327 250 43270
1624 22-51 241 205 258-417
1626 25-64 269 228 299-635
1607 5-13 70 60 90-209
1608 6-19 89 76 136-281
1613 10-25 133 113 190-336
PSG2100 2127 7’ 19-38 278 236 544-1034 400 86730
2133 25-51 334 284 862-1424
2136 31-64 369 314 1125-1814
2110 5-16 105 89 218-463
2113 10-19 133 113 404-580
2117 13-25 178 151 517-680

The Third Stage: Sand-making and Sand-washing

Some of the stone materials in the sand making machine are turned into sands. The other part of materials will be crushed again by Aimix’s aggregate production equipment. Belt conveyor will sent the qualified products to the finished production stack.

Introduction of Sand Making Machine:

Aimix’s sand making machine has widely applications. It is successfully used to crush limestone, basalt stone, granite, pebble and other rocks. The finished product can fully meet the GB14685-2001 standard. And it has provided highway, railway, water conservancy, concrete mixing plant and other industries high quality aggregates.

Besides, our sand making machine for sale has more convenient maintenance method. Compared with other production line, its maintenance is simple. The wearing parts adopt the high-strength and wear-resistant materials, so they have small consumption and long service life. Aimix’s sand making machine price is reasonable and can bring customers considerable economic benefits.

sand making machine materials
sand making machine materials

Aggregate Crushing Plant:

A aggregate plant consists of many crushing and screening equipments. For example, Aimix’s aggregate crush plant is composed of jaw crusher, cone crusher, impact crusher, sand making machine and vibratory sieve. All these machines work in different crushing or screening processing stages. As we have said, jaw crusher is coarsely crushing machine. Cone crusher, impact crusher machine and sand making machine are all used in finely crushing. And vibrating screen is screening equipment.

The layout of aggregate crusher plant is not fixed. All of the crushing and screening machines can be combined flexibly according to products’ requirements and customers’ demands. For instance, if you want big size materials, a jaw crusher and a screen can meet your needs. If you want smaller size of particles, you can use some finely crushing machine such as cone crusher and impact crusher besides jaw crusher.

In addition, aggregate crusher plant design has two modes. The one is fixed crusher plant, the other one is mobile crusher plant. Both of the two types have their own advantages. We can give you the best solution on the basis of your actual needs. And as a reliable crusher plant designer and manufacturer, Aimix Group can customize various types of aggregate crusher plants.

As a professional stone crusher machine manufacturer and exporter, Aimix’s aggregate crusher for sale and other related crusher equipment has been sold to more than 30 countries. In addition, our experts are still researching and designing more advanced machines to meet customers’ demands. All of our aggregate screening plants?are know for their reliable working condition, high quality, long service life, low operation cost and so on.

If you need to purchase a crusher machine or a small vibrating screen, please don’t hesitate to choose Aimix. You can contact us online or send us an e-mail. We will show you more informations and provide you the best solution. Moreover, Aimix will give you the best price, most professional service and the most reliable product!

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.